Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Aug

Photographe de mariage

Publié par Johanna Beaufreton  - Catégories :  #Mariage

J'aime capturer tous les moments de joies, de rire et d'émotions.

J'aime figer ce que vous ne voyez pas le jour de votre mariage et que vous apprécierez en découvrant vos photos.

"votre papi restait assis, votre grande tante qui joue avec les enfants, vos enfants en train de jouer dans un coin de salle avec leurs cousins, vos amis trinquant à votre bonheur..."

Votre mariage c'est une seule et unique journée !

Cette journée doit être la plus belle et la plus heureuse ,

je figerai tous les grands moments de la journée,

...partage, complicité, émotion, surprise, bonheur...

Ensuite, que se passe t il ?

Je sélectionne pour vous les plus beaux moments et je réalise votre livre de mariage.

Je le personnalise afin de le rendre unique.

J'aime travailler sur livre photo personnalisé à souhait (Couverture au toucher soyeux, véritable papier photo, montage unique, ...)

Chaque photo sélectionnée est retouchée soigneusement, traitée en couleur, noir et blanc, sépia, vintage...

Je crée votre galerie privée afin de visualiser ce grand jour et de le partager avec vos proches. Et pour les personnes qui le souhaite, passer leur commande.

Je vous propose également l'album traditionnel avec vos photographies imprimées

en 18 x 24, finition satinée.

J'ai un album de présentation mais le but est de personnaliser votre album selon votre thème, vos couleurs.

Je rechercherais l'album qui conviendra le mieux à vos envies.

De la prise de contact jusqu'au jour de votre mariage et après si besoin, je reste disponible par téléphone ou par mail afin de répondre à vos questions et attentes.

Je suis une photographe présente et discrète, je serais apporter à votre mariage tous

les ingrédients nécessaires afin d'immortaliser cette journée pour toute votre vie.

Mes prestations sont modulables afin de satisfaire aux mieux vos demandes.

Si vous pensez que je suis votre photographe "idéale" pour l'un des jours les plus important de votre vie, n'hésitez pas à me contacter.

Par téléphone : 06 80 65 12 31 ou par mail : johanna.beaufreton@gmail.com

Je me situe sur la commune de La Tessoualle (49) , je me déplace dans le Maine et Loire (49) , la Vendée ( 85) et les Deux-sèvres (79), je peux me déplacer sur d'autres départements pour les forfaits à la journée.

A bientôt.

Photographe de mariage
Commenter cet article

À propos

Votre photographe portraits et évènements